| Honda Trail 70 | |
|
+5YOKART79 kiki mike neb_48 G_ronymo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Jeu 27 Mar - 23:15 | |
| vraiment desoler je vois pas les photos,bien dommage de rater ce new projet. | |
|
| |
neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 38 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Ven 28 Mar - 1:22 | |
| Bien sympa ce projet! J'ai toujours trouvé les bras oscillants d'origine un peu "faible", on dirait du papier... Sinon j'aime vraiment bien ce jaune! Et plutôt original la version cross du Dax ! | |
|
| |
G_ronymo
Messages : 117 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 42 Localisation : Genappe
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Ven 28 Mar - 9:42 | |
| Merci pour vos commentaires les gars. Les pots zero ne sont plus fabriqués, on en trouve encore des copies mais ce sont des copies. Se serait vraiment con de l'éclater au sol. Kiki, si tu veux les photos, envoie moi ton mail. Neb, ce jaune est le jaune d'origine de ce ct modèle 1979. "Jaune signalisation" Pour le bras bcp de gens les retirent pour monter des bras en alu sois disant plus solide mais en réalité, les bras honda sont bien plus solide que l'on ne le croit. Si par malheur il arrive qd même un prob avec un bras stock, il plie, il ne casse pas. Si je trouve un bras alu de bonne facture pq pas. J'ai déja eu un bras oscillant cassé et en pleine ville, sur un autre projet, ça m'a dégouté totalement de toutes les pièces chinoises. Pour le look, je te rejoins, un alu et nettement plus joli et 5cm de plus pq pas. | |
|
| |
neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 38 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Ven 28 Mar - 16:36 | |
| Merci pour toutes ces infos pertinentes G_ronymo! | |
|
| |
Viper
Messages : 783 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dison
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Sam 29 Mar - 5:57 | |
| Belle petite machine vivement de voir la suite et de l'entendre | |
|
| |
Braaaap
Messages : 412 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 27 Localisation : courtrai
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Sam 29 Mar - 10:03 | |
| Superbe Belle machine ! Avec dayto sa tireeeeeeeeee !! | |
|
| |
G_ronymo
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Jeu 17 Juil - 13:08 | |
| La moto n'est pas abandonnée. Je lui ai trouvé un pot et une belle paire de pneus qui lui vont bien. Pas de photos pour aujourd'hui, rien n'est encore monté. J'ai encore un tas de babiolles à adapter qui ne sont pas plug and play. J'ai envie de rouler....... | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Jeu 17 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
neb_48
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Jeu 17 Juil - 18:26 | |
| Un jour ton tour viendra! | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Jeu 17 Juil - 23:11 | |
| impatient de voir toute ces nouvelles pieces montee sur ton mini4t...... | |
|
| |
G_ronymo
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Lun 21 Juil - 22:01 | |
| J'y suis presque. Il a démarré cet aprem. Quel moteur, ça souffle!
Si tout vas bien, fin de la semaine il roule. | |
|
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Mar 22 Juil - 21:23 | |
| super ,ca avence bien ton projet! impatient de voir... | |
|
| |
G_ronymo
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Sam 26 Juil - 8:09 | |
| Hello Alors voila, comme convenu, fin de la semaine, ça roule. Alors, pour y arriver, on travaille tard le soir. Hier j'ai été le tester dans les champs fraichement battus. Le moteur est très puissant, il tourne bien mais pour moi, manque d'inertie pour plus de confort.==> à retravailler. Le pot est super, marche très bien et fait un bruit agréable et raisonnable. La position de conduite du Dax pour du tt est correcte. Bonne prise en main. J'ai monté des ressorts de fourche renforcés mais ils sont Bcp trop dur. C'est presque comme si je n'avais pas de fourche. De l'autre coté, les amortisseurs ar d'origine sont épouvantables même sur la route. Je comptais aller à ce w-e à Visé mais, manque de pot, mon allumage m'a lâché hier soir vers 21h et je n'ai rien de valable pour le remplacer aujourd'hui. Pas trop grave, mon chaly marche aussi feu de Dieux. En résumé, encore du travail mais je sens que je vais bien m'amuser avec cette moto. | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Sam 26 Juil - 10:09 | |
| Super G-ronymo,
super boulot belle machine!!!! | |
|
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Sam 26 Juil - 22:04 | |
| tres bon travail tout ca,le travail a payer! il te faudrais de bon amortisseur a gaz,pour ton allumage,j ais un kit allumage daytonna complet a vendre,si tu as besoin, | |
|
| |
neb_48
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Sam 26 Juil - 22:56 | |
| C'est une belle machine que tu as là!!
Dommage pour tes quelques soucis...
Si tu savais nous poster d'autres photos, on en serait ravi.
Bon taffe G-ronymo. | |
|
| |
G_ronymo
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Dim 27 Juil - 21:25 | |
| Hé bein Visé, j'y étais et avec le dax. J'ai eu un allumage à un copain et je l'ai changé en vitesse samedi après midi. Hop étincelle, pas le temps d'essayer, on charge les motos et départ pour le camping à visé. Petites vérifications sur place, ça démarre, ça roule, c'est bon. Mes amortisseurs n'ont pas tenu le coup lors de la première balade. J'ai fais la moitié du parcours debout pour soulager l'arrière. J'ai acheté une paire bon marché pour rouler l'après midi et juste avant de les remplacer j'ai fait causette avec KIKI. Je n'ai plus rencontré de pépins l'après midi et le parcours était aussi bcp plus joli. Maintenant, c'est l'heure du souper, une bonne douche et dodo bien mérité. | |
|
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Dim 27 Juil - 23:21 | |
| super que tout c est bien passer apres notre rencontre, j etait tres comptent de retrouver un menbre de notre forum,je mettrais toute les photos demain,a bientot et felecitation pour ton projet qui est realiser avec bc de soin,encore plus beau en vrai! | |
|
| |
G_ronymo
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Lun 28 Juil - 17:42 | |
| Hello, Nous voila ;-) | |
|
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Lun 28 Juil - 21:08 | |
| vraiment superbe,vous allez bien ensemble tout les 2(tu as meme un tchort assortit avec ta monture!) modele vraiment unique,a bientot. | |
|
| |
neb_48
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Lun 28 Juil - 21:13 | |
| Coooool!
Il est vraiment eu top!!!
Dommage que je n'ai plus de Dax pour Daxer de temps en temps... | |
|
| |
G_ronymo
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Ven 1 Aoû - 21:09 | |
| - neb_48 a écrit:
- Coooool!
Il est vraiment eu top!!!
Dommage que je n'ai plus de Dax pour Daxer de temps en temps... C'est gentil Neb. Pour ton dax, rien ne t'empêche d'en retrouver un. Un chinetok, ça ne coute presque rien et si tu veux un Honda, j'en connais un très bien. Hier j'ai commandé de quoi refaire cette fourche. C'est ennuyeux de devoir tjrs commander aux states mais qd on choisi un modèle amerlok, pas trop le choix. Je vous tiens au courant dès que c'est arrivé. | |
|
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Ven 1 Aoû - 23:14 | |
| oui pas tj evident,quand ont a comme toi un modele unique ici en europe,mais l aventage,c est que tu etait le seul exemplaire au dax days,la classe! ca vaud bien quelque petit souci pour avoir une super mini 4t courage ,a bientot. | |
|
| |
G_ronymo
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Lun 29 Sep - 21:46 | |
| Ce w-e, un peu de temps libre. J'en ai profité pour terminer cette fourche capricieuse et comme le daytona est ouvert sur la table, j'ai remonté le petit 88 semi auto qui était sur l'étagère. La fourche marche bcp mieux. Je n'ai pas envie de tester de gros jumps. Rouler dans les champs ça me suffit. Je dois encore adapter une bavette ou un autre truc car le garde boue avant est bcp trop court et la boue dans la tronche par en dessous du casque, c'est pas top. Coté moteur, le 88 n'a pas la patate du daytona mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser comme un gamin. Ca n'a pas non plus empêché de faire rire les voisins. | |
|
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: Honda Trail 70 Lun 29 Sep - 22:54 | |
| super ton travail,les finition ca prend pas mal de temp,mais le resultat en vaut la peine! bonne continuation,a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda Trail 70 | |
| |
|
| |
| Honda Trail 70 | |
|