| Comment faire progresser notre forum ?!?!?! | |
|
+9Nico00 aurelien.b kiki Rémiii_233 Viper XxLouisxX DonR Braaaap mike 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! Mer 26 Juin - 22:57 | |
| salut mike tres bon travail,ont est dans la bonne direction,bonne continnation. | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! Mer 26 Juin - 23:11 | |
| Merci kiki , j'ai mal au cerveau ca chauffe je vais aller dormir ,je suis mort.
A demain. | |
|
| |
alexisverheyen
Messages : 41 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 31 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! Ven 28 Juin - 14:08 | |
| Hello, Beau travail! par contre, je ne sais pas si c'est un bug chez moi ou si c'est a cause du changement, mais j'ai l'impression de ne plus avoir d'indication quand il y a un nouveau message dans un post :/ A vérifier avec le temps. Je vous tiendrai au courant si ça change ou non. | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! Ven 28 Juin - 22:56 | |
| Slt alexis oui je ferais attention on va régler ca merci de nous le dire | |
|
| |
alexisverheyen
Messages : 41 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 31 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! Sam 29 Juin - 21:02 | |
| Parfait, je pense que ça fonctionne! =) Merci à vous | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! Sam 29 Juin - 21:42 | |
| Salut alexis , je crois que la je suis dans le bon faut vraiment faire attention ou tu mets les réglages du forum et là je crois que ce sera bien .Merci à toi de me l'avoir signalé , bonne soirée.. | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! Sam 29 Juin - 23:20 | |
| super boulot mike,ca donne vraiment bien avec tout les nouveaux logos dans chaque rubrique,genial tout ca!bonne soiree:D | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! Sam 29 Juin - 23:24 | |
| Slt kiki , merci et tant mieux si ca te plait tu verras à l'utilisation mais j'ai fait bcp de choses mais c'est pas encore fini, c'est du boulot et bcp de recherche mais quand ca sera fini ce sera plus facile pour moi lol!!!!
Ps tu as été roulé ? | |
|
| |
Migmat
Messages : 118 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 47 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! Dim 30 Juin - 13:09 | |
| Waouw sympa le nouveau design J'aime | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! Dim 30 Juin - 14:42 | |
| Salut Migmat,
Merci et tant mieux que ca te plaise j'espère que ca donnera envie aux membres de continuer à venir.
Si toutefois il y aurait d'autres idées fait le moi savoir, Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?! | |
| |
|
| |
| Comment faire progresser notre forum ?!?!?! | |
|