| Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 6 Oct - 10:53 | |
|
Dernière édition par mike le Lun 17 Mar - 22:02, édité 6 fois | |
|
| |
Viper
Messages : 783 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dison
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 6 Oct - 11:23 | |
| JE VEUX DES AUTOCOLLANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 6 Oct - 20:40 | |
| Salut viper,
en avoir c'est possible mais je n'ai pas encore les prix de vente.
Dès que je sais les prix je mettrais ça.
A+ | |
|
| |
neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 38 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 6 Oct - 21:19 | |
| Ah ouai tout bon!
J'espère que ça va plaire au plus grand nombre!
Vous faites du taffe respectable. | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 6 Oct - 21:28 | |
| Salut benoit,
ben j'espère aussi que ca va intéresser les membres du forum pour faire de la pub à notre fofo favori,
on essaye de donner le meilleur de nous même pour que ca aille de la gueule, je suis sastifait du résultat. | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 6 Oct - 22:31 | |
| salut mike
Du tout bon travail,ca envoie grave!!!!! tu m avait pas menti,c est vraiment superbe,nous avons de la chance d avoir un copain qui fait du graphisme comme un roi,le nom de ca societer -gard design-aller on le remercie bien fort,hip hip hourra!!!!wheeeee.....voila pour notre forum,chaque jours on en discute au boulot avec mike,on reflechit,on s interroge,de toute les facons d ameliorer et de faire mieus connaitre notre passion a travers votre forum favorit,ca demande du temp,mais on le fait avec nos tripes,a tres bientot. | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Lun 7 Oct - 17:14 | |
| Merci kiki pour ce message à notre gégé ,
et oui comme tu le dis, on discute bcp au travail du forum pour voir ce que l'on fait ou pas et voilà le résultat mnt reste plus qu'à voir le résultat de notre démarche.
A tantot. | |
|
| |
Braaaap
Messages : 412 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 27 Localisation : courtrai
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Lun 7 Oct - 19:14 | |
| WAwwwwwwwwww ! Géniale une super idée !! ils sont monstrueux les t shirt et les autocolants !!! | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Lun 7 Oct - 19:53 | |
| Merci ben, on essaye de faire notre possible pour notre forum favori:) | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Jeu 10 Oct - 18:03 | |
| Voilà les prix sont au début je finirais ce soir. | |
|
| |
Braaaap
Messages : 412 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 27 Localisation : courtrai
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Jeu 10 Oct - 18:11 | |
| Moi j'en achète un D'office et je te prendrais quelque autocollant Tiens moi au courant Merci | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Jeu 10 Oct - 21:44 | |
| Ok ben,
tout d'abord merci et tu m'envoyes en mp ou je t'enverrai mon numéro pour que tu me dises ce que tu veux exactement .
On arrange ca demain si tu veux.
Bonne soirée. | |
|
| |
Viper
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Sam 2 Nov - 16:00 | |
| Moi c'est bon pour faire de la pub : Merci Mike ! | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Sam 2 Nov - 16:05 | |
| Sa donne bien, merci au graphiste Gérad , et de rien viper. | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 3 Nov - 22:04 | |
| salut viper
voila un garde boue qui a de la gueule,faudra maintennant montrer ta mini sur un circuit de sm,a bientot. | |
|
| |
Viper
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 19 Jan - 22:18 | |
| Il vous en reste des T-short ? | |
|
| |
neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 38 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 19 Jan - 22:26 | |
| LoL des T-short c'est comme des T-shirt mais pour les jambes... Hahaha!!
Excusez mon humeur un peu nul... | |
|
| |
Viper
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 19 Jan - 22:31 | |
| Faute de frappe désolé | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 19 Jan - 22:31 | |
| Lol neb trop fort.
Alors viper les t-shirts se font encore tu me dis ce que tu veux on fait le projet et si ca te plaît on le fait et pour le prix ca dépend de ce que tu veux mettre dessus. | |
|
| |
Viper
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 19 Jan - 22:35 | |
| Ok Mike je tien au courant dans la semaine | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum Dim 19 Jan - 22:38 | |
| Ok viper tu sais me dire si ton image est correcte mnt je t'ai demandé tantot sur l'autre post merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum | |
| |
|
| |
| Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum | |
|