mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Graphiste de notre forum!!!!!!! Dim 13 Oct - 16:43 | |
| Salut les gars,comme vous l'avez remarqué, on a un graphiste qui nous aide à faire de la pub pour notre forum favori.Il a créer le logo, des autocollants, des T-shirts, des cartes de visites et si il trouve la machine(Lamineuse) il pourra nous faire nos kits décos pas cool ça!!!!!!! Mais il a pas encore cette machine, dommage car mon kit déco sm attend dans son ordi et moi je le veux sur ma mini.Merci à gégé pour tout et nous aussi on lui fera un peu de pub. | |
|
Braaaap
Messages : 412 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 27 Localisation : courtrai
| Sujet: Re: Graphiste de notre forum!!!!!!! Dim 13 Oct - 19:19 | |
| Tout sa c'est super un GRAND MERCI ! | |
|
neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 38 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Graphiste de notre forum!!!!!!! Dim 13 Oct - 21:10 | |
| Merci les amis, good job. Et c'est clair qu'on peut faire un peu beaucoup de pub pour ton designeur! | |
|
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Graphiste de notre forum!!!!!!! Dim 13 Oct - 21:40 | |
| Super!!! on continue dans cette direction,mais sans vous tous, on ne serais pas la,merci de continuer
a vivre votre passions sur votre forum favori,a tres bientot. | |
|
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Graphiste de notre forum!!!!!!! Dim 13 Oct - 21:50 | |
| Merci à tous pour lui et oui si il y a pas de membres il y a pas de forum! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphiste de notre forum!!!!!!! | |
| |
|