| Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur | |
|
+6farcry2405 Viper Mxdams aurelien.b mike Rémiii_233 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fister
Messages : 49 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 46 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Ven 20 Sep - 13:44 | |
| Yep,
Bon choix ! Félicitations au nouveau modérateur et que la force soit avec lui !
A+ | |
|
| |
Braaaap
Messages : 412 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 27 Localisation : courtrai
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Ven 20 Sep - 21:22 | |
| Ouepppppppppppppppppppppppppppppppppp ! C'est bon sa | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Ven 20 Sep - 22:40 | |
| merci et bienvennu a neb dans l equipe de pitbike belgique le forum de passioner!!!!! | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Ven 20 Sep - 23:15 | |
| Salut kiki,
ben de rien ,
reste plus qu'à motiver les membres pour avoir un peu plus d'actifs on tourne à 10 membres par jour se serait bien de doubler ce chiffre.
Bonne soirée. | |
|
| |
neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 38 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Sam 21 Sep - 23:35 | |
| Salut les amis, me voilà en mode modo, sorry pour la réponse tardive mais beaucoup de taffe pour le moment. Merci pour le poste, j'en suis flatté . | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Dim 22 Sep - 9:37 | |
| Salut neb,
de rien pour le poste , et bon travail sur le forum. | |
|
| |
Viper
Messages : 783 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dison
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Dim 22 Sep - 12:39 | |
| Comment sa se fait que c'est Neb qui est modo ? (c'est juste une question car on m'avait dit que PEUT ETRE j'allais être modo ?) Je suis pas déçu de pas l'être au contraire. Longue vie au nouveau modérateur | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Dim 22 Sep - 21:21 | |
| Salut viper,
ben on a choisit neb car on en a parlé avec kiki et on c'est dit que prendre un gars qui roule en sm et qui est dans une autre région de la Belgique ce serait un plus pour agrandir les membres . Voilà pq on a choisit neb.
Alors pour répondre à ton autre question, c'est moi qui tant avait parlé et je ne dis pas que tu ne le seras pas un jour. Sinon je ne t'en aurais pas parlé. Voilà mnt reste plus que le forum tourne et la il faudra surement d'autres personnes.
Bonne soirée. | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Dim 22 Sep - 22:41 | |
| salut a tous
Comme a dit mike,nous nous somme concerter pour savoir qui alait occuper ce nouveau poste, nous somme tous du meme coin,prendre un membre qui viend de l autre coter de la belgique, pratique une autre dicipline et qui est impliquer dans notre forum,a guider notre choix pour neb, mais il n est pas impossible qu il y aura d autre moderateur quand y aura encore plus d activiter sur votre forum favori,a tres bientot. | |
|
| |
Viper
Messages : 783 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dison
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Mar 24 Sep - 0:09 | |
| C'est juste une question c'était pour savoir vu que Mike m'en avait parlé sur skype. Ne vous tracassez pas et c'est vrai que par rapport à Neb je ne roule pas alors que je devrais mais je suis vraiment pas pour rouler plus pour la mécanique Mais je comprends votre choix vous avez bien fait | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur Mer 25 Sep - 18:38 | |
| Salut Viper,
comme je te l'ai dit dans mon message et que tu repètes dans le tien , oui je t'en avais parlé sur skype . Mais on ne dit pas qu'il y aura que neb , faut que notre forum favori marche plus et la surement on aura besoin d'autres personnes.
On est un groupe de 3 alors on décide à 3 , merci d'avoir compris notre vision pour l'avenir du forum.
Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur | |
| |
|
| |
| Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur | |
|