| Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... | |
|
+9angle-a-mort Viper XxLouisxX Braaaap fister Rémiii_233 kiki neb_48 mike 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 38 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Jeu 2 Jan - 21:00 | |
| Bien Mike,ça met un peu plus de vie... Mais perso je préfère plus sobre. A voir la réaction des autres! | |
|
| |
Braaaap
Messages : 412 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 27 Localisation : courtrai
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Jeu 2 Jan - 21:38 | |
| Non Je trouve que c'est mieux comme sa ! Avant tout était trop sombre .. | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Jeu 2 Jan - 21:53 | |
| Oui super,avec le vert Monster...... | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Ven 3 Jan - 15:54 | |
| Alors ????
Vous aimez ou pas, si quelqu'un a d'autres photos de ce style merci de me les faire parvenir!!!!!!! | |
|
| |
Braaaap
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Ven 3 Jan - 18:28 | |
| Je trouve que c'est bien de mettre une photo de fond comme sa sauf que la , la qualiter n'est pas top du tout donc c'est dommage car c'est pas mal du tout sa donne bien | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Ven 3 Jan - 19:37 | |
| Oui je sais c'est une photo de moi à hélicine!!!!
J'en ai une autre avec une moto orange je sais pas si tu l'as vu? | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Ven 3 Jan - 21:33 | |
| Super avec la photos de fond,juste ce que est ecrit en vert ne ce voit plus bien a cause du fond vert de la photos,donc pas facile de trouver la bonne photos! Continue...... | |
|
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Ven 3 Jan - 21:35 | |
| Genial aussi la bande qui tourne avec les pubs,ca deviend vraiment Top! | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Ven 3 Jan - 22:01 | |
| Salut kiki,
Ben oui pas évident pour la photo et la couleur je vais le mettre en jaune c'est les 2 couleurs avec le vert qui vont le mieux.
Pour la photo celle la donne pas mal ?
Et oui j'ai trouvé de ses trucs sur le fofo mnt reste à tout associé mais voilà d'où le changement de photo de fond car on sait faire défiler les pubs. | |
|
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Ven 3 Jan - 22:13 | |
| Oui pas facile de tout coordonner pour que ca fonctionne ensemble! Courage ca va payer...bon travail. | |
|
| |
neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 38 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Ven 3 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Ven 3 Jan - 22:34 | |
| Neb rien n'est encore joué et je n'ai pas encore fini et si je n'arrive pas un résultat qui me convient j'ai tjrs l'ancienne version,
Mais la bande déroulante , je cherchais depuis longtemps mais pour le reste je sais pas déjà faudrait vraiment une toute belle photo pour le fond d'écran.
Mais il l'a faut en grand et la réduire car si je l'augmente elle devient moche, et là est mon problème tu en trouve pas vraiment des grandes photos.
Donc voilà si vous avez envoyé MERCI. | |
|
| |
XxLouisxX
Messages : 164 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : bousval belgique
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Sam 4 Jan - 15:02 | |
| superbe avec les LXR en arrière plan ! Beau boulot Mike !! | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Sam 4 Jan - 15:10 | |
| C'est que des essais !!!! Et là c'est de la belle moto mais on voit pas bien donc pas bon. | |
|
| |
Braaaap
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Sam 4 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Sam 4 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Sam 4 Jan - 23:46 | |
| Merci ben si tu en as d'autres envoie merci. | |
|
| |
mike Admin
| |
| |
neb_48
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Dim 5 Jan - 19:58 | |
| Il y a quelques bugs avec le fond gris du site...
C'est mieux sans le jaune!
Je n'aime pas que les textes deviennent rouge ou blanc... Je préfère le système tout le temps rouge et une petite enveloppe qui nous dit ce qu'on a pas lu.
Les logos se trouvant devant chaque sujet devrait tous être les même... Il y en a des blancs et des noirs...
Sinon pour le reste je suis satisfait.
Voilà this is my judgment!!!!
Après c'est toujours facile quand on ne fait que donner son avis! | |
|
| |
mike Admin
| |
| |
neb_48
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Dim 5 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
neb_48
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Dim 5 Jan - 21:01 | |
| Pour le reste je cogite... | |
|
| |
Viper
Messages : 783 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dison
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Dim 5 Jan - 21:11 | |
| Les petites point blanc on appelle sa de la neige virtuelle, les trou c'est à cause des photos qu'ils sont derrière. | |
|
| |
mike Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Dim 5 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
XxLouisxX
Messages : 164 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : bousval belgique
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... Dim 5 Jan - 21:54 | |
| Moi j'ai la même chose que neb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect... | |
|