PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel modèle de pitbike choisir???

Aller en bas 
+13
Braaaap
gaga220
mike.pitbike
kiki
XxLouisxX
fantomas7
aurelien.b
albator77
Rémiii_233
guigo
micklabrut-ycf150
mike
laturas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:38

genial pour ton achat,ont atend t est premiere impression apres le test,ont croise les doigts pour la meteo,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gaga220




Messages : 66
Date d'inscription : 11/09/2011

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:02

oui moi aussi je les croises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit5644

Pit5644


Messages : 101
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Mettet

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:16

Bonjour. Je voulais savoir ce que vaux la marque orion. J'en possède une modèle 125 jantes 17/14 de 2013. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:50

Perso j'ai fais mais début avec sa et sa marcher plutot bien pour une 125cc Apart La pédale de frein , guidon , Repose pieds des nouveau pneu et c'est nikel Parce que c'est pièces d'origine sa tiens pas du tout Malgrès tout le moteur il marche bien je faisais des course avec un ami qui avait une crz 125cc et il était derrière moi donc c'est pas de la merde non plus
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:10

Salut Thomas, c'est  une bonne base et une bonne marque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Pit5644

Pit5644


Messages : 101
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Mettet

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:12

Et question cadre, bras oscillant sa tiens le coup ? Je peux sauter avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:14

Oui biensur mais faut faire tout de meme attention moi quand je l'avais j'ai vraiment fait de tout avec et jamais eu une casse au niveau de la partie cycle après faut pas faire des saut de ouf avec hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit5644

Pit5644


Messages : 101
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Mettet

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:25

Je demande car c'est ma premiere pit et j'aimerai aller sur circuit avec donc je veux savoir si elle va tenir le coup ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:26

Sa tiendras Tqt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit5644

Pit5644


Messages : 101
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Mettet

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:29

De toute faconbje doit dabord regler son problème. Si tu t'y connais passe au coin mécanique je vient de poster mon problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:30

Ca casse pas sauf quand on les entretient pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:57

salut thomas

bonne marque pour commencer,mais comme te conseille ben,ya toujours moyen de fiabiliser ta mini.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Localisation : binche

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: choix pitebike   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:33

bonjour voila je post mon premier post sur ce forum  Very Happy  Voila je voulais vous demandez ce que vous me conseillez comme pitebike pour commencer je pratique déjà le motorcross en 250 au pcna mais je voudrais me lancer au pitebike et je voudrais vos avis merci a vous  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
darkangel

darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Localisation : binche

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:07

merci a toi :)désoler pour ce post inutile :/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:09

salut thomas

tout d abord,quel est ton budget?  tres important,meme une bonne mini d occas de style,(ycf,pitsterpro,apollo)ce sont de tres bonne marque et on trouve facilement les pieces,les importateur sont en belgique,faut compter minimum 1000e  si tu veus faire quelque cource,avec ce type de mini tu cera tranquille,dans chaque marque,il y a different modele et taille de jantes,la plus repandue est le 14-12,stabiliter et maniabiliter,au dessus de c est taille de roue,ce n est plus des minis,en plus en cource,elle sont interdite! maximum 14-12.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:09

Tracasse pas de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
darkangel

darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Localisation : binche

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:16

en faite j'hésite entre la ycf classic 150 2014 ou la sp1 sachant que j'ai des ristourne de 10% sur les ycf Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:29

la sp1 c est avec le moteur 150 de type crf,c est pas le meilleur des moteur coter puissance,vaus mieux prendre la sp2,la difference de prix est largement justifiee au vu de l eqippement! pour la factory,
elle aussi est equipee uniquement par le moteur 150 de type crf,donc pas le plus puissant,il te faut au moin le moteur yx type klx,bon rapport qualiter soliditer et puissance,nous on a tous ce tupe de moteur,tester et approuver depuis plusieurs annee.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Localisation : binche

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:33

donc je devrais me tourner vers une pite bike qui as un moteur de type yx type klx alors et les daytona ? car si je revent ma suzuki je prendrais bien la sp3 mais en vaut elle le prix :/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:48

oui la sp3 est vraiment pas cher,quand tu regarde les prix de pieces en detail,c est vraiment raisonnable,le moteur anima 150 est un bon moteur,facile,tres puissant,fiable,que demander de plus,cet mini est vraiment faite pour la race,comme ktm le dit-ready to race! regarde le pilote francais mike valade,il gagne tout avec cet pit,vraiment un modele au top.
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:18

Pour moi c'est la meilleur!!! cheers  YCFsp3...

En plus les pièces pour upgrade le daytona sont nombreuses, notamment le 190cc ou encore l'arbre à came, etc...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Localisation : binche

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:40

ici pour le moment j'ai un budget de 600€ mais je vais encore attendre pour une pite de bonne qualité mais j'ai trouver quelques pites d'occasion et je voulais vos avis sur ces offres Smile 

pisterpro 2012 en rodage 150 cc : http://www.2ememain.be/moto/moto/autres-marques/pisterpro-2012-rodage-150-cc-170602189.html

Pisterpro X4 150 YX :http://www.2ememain.be/moto/moto/autres-marques/pisterpro-x4-150-yx-180577534.html
 Pisterpro X4 150 YX : http://www.2ememain.be/moto/moto/autres-marques/dirtbike-pisterpro-140-cc-180643296.html
 vous en penser quoi elle en vallent la peine ou je devrais en acheter une neuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:55

Salut darkangel,

une nouvelle tu as rien à faire à part allonger,

tandis qu'une bonne occass tu peux gagner de l'argent si elle est en bon état!!!!!!

La deuxième annonce c'est celle d'un de nos membres Pit5644 mais je crois qu'il va la garder voilà le lien https://pitbike-belgique.motards.net/t558-pisterpro-x4-150-yx 

La dernière petit moteur et la première le prix est correct faut voir de tout près.

Moi j'ai acheté nouveau mais au moment ou j'ai acheté il y avait pas bcp d'occass donc j'ai pas eu trop le choix si tu veux de la qualité mais maintenant il y a vraiment des bonnes pits et d'après ce que tu voulais à la basse la moto sens rapprochant le plus c'est lxr mnt il y a surement des ycf d'occass mais pas la sp3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
darkangel

darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 28
Localisation : binche

Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:20

le probleme c'est que j ai que un budget de 500 600 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de pitbike choisir???   Quel modèle de pitbike choisir??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modèle de pitbike choisir???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014
» Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?
» Quel machine
» Quel marque de pit en homologué????
» Courses Pitbike et Dirtbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: