PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Courses Pitbike et Dirtbike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris5101




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015

Courses Pitbike et Dirtbike Empty
MessageSujet: Courses Pitbike et Dirtbike   Courses Pitbike et Dirtbike Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:54

Bonsoir a tout le monde , je voudrais faire un sondage pour voir qui serait partant pour faire des courses sur Namur  :)Nous sommes deja 4 et nous allons faire une équipe normalement , le top serait qu'on soit minimum 8 pour faire des scéances par 4 Smile
Je vous souhaites une bonne soirée et bon ride a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Courses Pitbike et Dirtbike Empty
MessageSujet: Re: Courses Pitbike et Dirtbike   Courses Pitbike et Dirtbike Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:51

salut boris
quand tu parle de cources,ce sont bien des entrainement ou bien creer un groupe de rider pour ce rendre sur les divers championnats cross en belgique?
ici on essaye de ce retrouver a plusieur,pour ce faire de bonne seance d entrainement sur des circuit comme helecine ou honda parck.
si tu va t entrainer,regarde que ce soit dans un endrois autoriser et eloigner des maisons pour le bruit.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Boris5101




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015

Courses Pitbike et Dirtbike Empty
MessageSujet: Re: Courses Pitbike et Dirtbike   Courses Pitbike et Dirtbike Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:08

Bonjour , les deux si possible car je ne connais pas le championnat de pitbike j'ai appris il y a pas longtemps qu'il y en avais un . Le seul soucis est que je ne sais pas si je peux rouler avec celle que j'ai car elle est modifier niveau gabarit (Lifan 125).
Mais deja rien qu'un groupe pour s'entrainerserait bien pour moi car je vais peut etre faire partie du championnat un de ces jours Smile
Bien a vous et bonne année 2016
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Courses Pitbike et Dirtbike Empty
MessageSujet: Re: Courses Pitbike et Dirtbike   Courses Pitbike et Dirtbike Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:54

ok genial boris,de toute facon on fera passer l info,lors de nos sorties entrainements ou cources.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses Pitbike et Dirtbike Empty
MessageSujet: Re: Courses Pitbike et Dirtbike   Courses Pitbike et Dirtbike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses Pitbike et Dirtbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre Dirtbike et Pitbike
» Quel modèle de pitbike choisir???
» Viper# 17: Pitbike
» Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!
» ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: