PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##

Aller en bas 
+15
gil_69
Braaaap
yan
dm
steve.R
bastien250
XxLouisxX
Pit5644
neb_48
angle-a-mort
Viper
kiki
Migmat
mike
Rémiii_233
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:03

moi des que je commence a mieux rouler je vient avec vous je t'en ai parler dm Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

tracasse,de toute facon,quelque sois ton niveau,c est en venent rouler avec nous,que tu aprendra,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:54

Salut à tous,  est ce quelqu'un va rouler ce wk en cross??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:27

Salut dm,

le cross pour moi c'est fini pour cette année en tout cas .

Bon amusement à ceux qui iront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:30

Ah merde... bah et comme personnes n ira,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:30

Ben oui je sais mais l'envie n'est pas là trop de projet avec mon frèro et la moto n'est pas prête du tout depuis soiron je l'ai juste lavée la semaine passée.

Et pour l'instant le bitume me parle plus.

Faut y croire dm, on sait jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:39

Ohhh tkt ca ne me dérange pas d aller rouler seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:45

salut dm
je suis tj sans mini,si tu a une ycf a louer,je serais peut etre tanter de venir,je verais ce que tu a a me proposer,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:07

Salut, ouffff là je n ai rien car la 150 de soiron a ete vendue et la sp2 est partie et c est egeg qui me l a achetée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:53

bien dommage ca,en plus ont annonce un super bon w-e,je suis comptent que tu a vendu une mini a egeg,ca nous fera un pilote a venir rider avec nous,super!
amuse toi bien,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:10

oui la sp2 je l es acheter mes je pence que mon frère va me l accaparé Very Happy il a vu que le cadre etait un peut plus grand etc il a flacher lol
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:37

ah bon et tu vas rouler avec quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:57

je prendrait la ycf car lui roule vraiment quand i fait bon donc Smile bon je part au taff pffff pas le choix bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:00

ah ok bon wk au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:38

Alors personnes  n a ete rouler?? A mon avis comme d hab, personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:49

salut dm
j ais remonter une de mes lxr,j ais fait quelque test cher moi,car j ais fait un nouveaux montage avec une boite a air de suzuki rm85,donc j ais pas pris le risque d aller rouler a helecine,ca ne va pas trop mal,mais mon keihin pe28 de la rm 85,ne conviend pas car c est un modele 2t,la coupe du boiseau et l aiguille sont pour du 2t,faut que je rachete un autre,depuis la semaine passee j ais recommencer mes travaux d hiver dans ma maison,je finirais ma mini plus tard,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:56

Salut oui je te comprends tout à fait mais bon encore une fois mis a part  toi, mike,egeg et l un ou l autre personne ne réagit ou roule....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

je ne lache rien crois moi,je essayer de remotiver les autres,mike a un nouveau projet pour l annee prochaine,mais il ne quitte pas la mini,ont en discute au boulot,pour l annee prochaine,j ais comme projet de refaire plus de cources et aller s entrainer a plusieur,c est pour cela que j ais encore reinvesti dans une deuxieme lxr,c est sur cette mini que je doit reprendre un nouveau moteur,l autre lxr est montee avec un nouveau anima 150 4s,comme cela j ais tj une mini pour rouler et le materiel s use bc moin vite,je doit maintenent regler parfaitement ces 2 mini,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:52

moi perso la mini cross ne sort QUE a Soiron et cette année je l'ai finie le jour avant résultat me suis fait ch... avec la moto qui ne marchait pas sinon moi je roule tarmac et la semaine prochaine il y a une journée a Francorchamps sur le circuit de karting normalement ce sont les supermotards ( motos quoi )  mais je vais essayer de rouler avec la YCF car suis sur de m'en manger qquns Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:03

Je ne parle pas de  toi non plus mais  quand on regarde sur les 179 membres il n y en a que...5-6 qui réagissent aux différents messages. A ce demander combien roule réellement!  Enfin soit, bon continuation sur ce forum et peut etre à un de ces jours sur un circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:30

bien sur seuls les vrais accros sont présent de temps en temps sur le forum Wink faut dire que en ce moment avec le temps pourris que nous avons c'est pas fort motivant pour sortir un bike ni sur terre ni sur tarmac moi j'espère qu'il fera bon le week end prochain 

Bien le bonjour du coté de Binche Wink  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:06

comme je disais a dm peut doive rouler ... même suis je suis nouveaux sur le forum j i voit de moins en moins de monde Crying or Very sad mes bon ses pas non plus facile d aller rouler quand on veux etc sa je peut le comprendre car moi comme je taff le weekend pour le moment ses pas facile du tout .... mes quand je ses aller rouler même seul sur un parking en sm j i vais directe  ... la il a fait bon j ai même sortit la pit dans la rue près de chez moi même si ses interdit je le fait quand même l envie est trop forte de rouler quand je la vois dans le garage mdr en plus la faire tourné de temps en temps je pence sa leur fait du bien au machine ... comme j ai dit la saison prochaine je monte sur circuit sm et cross car les parking et terri ses bien mes ses pas un circuit lol
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:49

Salut dm,

je comprends ton message j'ai eu comme toi une passe de ras-le-bol de tout je suis plus venu pendant 6 mois et depuis je me suis donné pour satisfaire le plus de membres ( en réalité on est pas 179,on doit etre 130 car il y a des membres qui ne se sont pas présenter, je leur ai envoyé un mail pour les prévenir que si pas de connection on vire , mnt dans ceux qui reste ben ils sont juste connecté pas branché et pour moi on doit etre une vingtaine de passionné )

mnt je me suis dit que j'allais aider sans attendre en retour c'est pas juste mais bon moi c'est ma passion, comme te le dit kiki j'ai une new passion la sportive et je viens dans discuter avec mon fréro et on devrait avoir entre 7 à 10 sorties de avril à octobre donc pour le reste du temps, je roulerais en sm avec la petite ca c'est sur pour le cross je sais pas encore mais on sait jamais!!!!

Chacun séparé on arrive à rien mais tout ensemble on peut s'amuser, et le plus important est de S'AMUSER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Contenu sponsorisé





## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ycf sm cross
» Pitsterpro X4R mike
» Pitsterpro X4R Cross Kiki bike
» Comment préparer sa Pit en Pure cross ?
» Quel pneu cross choisire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Evènements-
Sauter vers: