PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment préparer sa Pit en Pure cross ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:24

Bonsoir, je voulais savoir comment on pouvait préparer sa Pit en Pure cross ?
Vu que ma moto est complétement démonter sa tombe très bien  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:20

salut viper,la base de toute preparation est de choisir des accessoire de bonnes qualiter pour par exemples,-levier de frein et embrayage,choisi un bon guidon en alu,regarde bien que selui ci te convienne,la largeur et surtout la hauteur!!les pneus (ne pas oublier de rajouter sur ta jantes ar,si elle n est pas deja equipee,ce que l ont appelle un gripser,c est une calle equipee d un filet qui viend quoicer le pneus contre ta jante,ca evite d aracher la valves de ta chambre a air l orsque tu accelere ou freine),remonte un maximum de visserie au frein filet,tres important!!! la tension de chaine,tu met 2 doigt de jeu juste apres le pattin nylon du dessus,bien huiler au decaltout ou le top"wd40" les cables de gaz et embrayage,quand tu va remonter t est cables,regarde bien de la facon de passer les cables,tourne ton guidon a g et a d,rien ne doit bloquer!reglage embrayage a ton levier 2mm de jeus,pour ton frein avent laisse un peu de jeu au levier,ca evite que l orsque l huile de frein chauffe,ta roue ne bloque toute seul! bon travail....
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:46

Je note merci.
Mais si je changeais de couronne et de pignon pour avoir plus de pèche ?
Mettre un plus gros carburateurs ?
Changer de chaine, mettre une meilleur marque ?
Comment je dois règle ma fourche et ma suspension arrière ?
Je voulais mettre des poignées d'embrayages et freins pliables.
On ma dit que pour tendre la chaine c'est 3 doigts et non 2.
Et pour le guidon je sais comment je peux le changer j'ai jamais conduit de moto au par avant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:07

salut viper,pour t est pignons,tu a des roue de 17-14,tu doit avoir pour la couronne minimum 41 dents et pour ton pignon 14 ou 13 dents,fait essayer pour trouver le bon compromis entre la peche et le couple.pour ta chaine tu a le top ces did,c est japonais.pour ton carbu tu peu mettre un mikuni vm24,cest pas chere,environs 90e le kit complet,pipe montage souple et filtre a air.pour le reglage de t est suspensions,faut voire si tu a des reglages,a par la bague qui comprime ton ressort de ton amortisseur.les levier pliable c est le top,si tu veux des bons levier,regarde dans le catalogue ycf.le tension de chaine c est bien 2 doigt et non 3.bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

Ma couronne à 48 dents et mon pignon 16 dents. Je dois mettre moins de dents pour avoir plus de pèche car la j'ai que de l'allonge ?
Si je mets un Mikuni 26 à la place d'un 24 sa change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:43

salut viper,si tu veux plus de peche,tu met un pignon de 15 dents,ca va deja changer beaucoup.pour ton carbu,avec un moteur 125,ces plus facile a regler un 24,ne te fie pas a ce qui est marquer sur ton carbu d origine,il est surement marquer que ces un 24 ou 26,mais en realiter ce n est q un carbu de 20 ou 22 maximum,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

Ok merci le mien c'est un 22 mais j'ai vu une 24Mikuni chez MagicBike j'irai le prendre là Wink
A oui ma roue AR il n'y a pas de gripster je dois changer de jante ou on sait en installer un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

pas besoin de changer de jante,il suffit juste forer a 8.5mm ta jante a l opposer de la valve de ta chambre a air,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

ha oui j oubliai de te dire,qu il te faut un manchon souple qui ce fixe sur ta pipe d admition pour le montage du vm 24,si ca te dit,j ais un carbu de 24 neuf comme le vm,mais a fixer directement sur ta pipe d admition a vendre,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:02

oui moi ces le meme,sauf qu il ce fixe directement sur la pipe d admition,avec le modele de cher magic,il faut encore rajouter un manchon qui coute environ 25e,mais il n en ont pas dans leur catalogue,il te faut aussi le filtre a air qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:11

le cdi c est ok,voila popur le manchon souple,en noir entre carbu et la pipe d amition c est le manchon souple.http://www.pocketmotors.fr/Dirt-Bike~9/Pieces-Detachees~43/Motorisation~45/Carburation~95/kit-Carburateur-MIKUNI-VM-24-ctgnb95-pdn759.html
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

Ok Merci et merci.
Mais je dois avoir une pipe d’admission droite car mon chassis n'est pas prévu pour que le carbu soit sur le coté. Regarde:

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? 326127DSC03081


Dernière édition par Viper le Dim 15 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:19

oui,donc il te faut un carbu de 24 montage rigide,comme ton carbu d origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer sa Pit en Pure cross ?   Comment préparer sa Pit en Pure cross ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préparer sa Pit en Pure cross ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer son physique pour la saison à venir!!!!!
» besoin d avis pour préparer au mieux ma mini :)
» ycf sm cross
» Comment est votre garage ???
» Comment éviter un retour de kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: