PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qui roule encore?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steve.R




Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40

qui roule encore? Empty
MessageSujet: qui roule encore?   qui roule encore? Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:26

e
salut a tous,cela fait un grand,meme tres grand moment que je ne suis plus passer sur le forum et que je ne roule plus.

mon fils de 14ans veux ce lancer dans le pit et donc je me suis dis pourquoi ne pas reprendre avec lui Wink


j'aimerai s'avoir si certain d'entre vous roule encore en cross car pour cette saison nous seront pres et je pense que ce serait cool d'etre un petit groupe a rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

qui roule encore? Empty
MessageSujet: Re: qui roule encore?   qui roule encore? Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:41

salut steeve
samedi 29 avril on va en france,il y a un tout circuit pour pitbike et meme un indoor,l inauguration du circuit aura lieu lors de cette premiere journee de roulage,le dimanche 30 ce sera une cource indoor qui cera organisee,donc rdv samedi,voici l adresse-91 rue Aristide Briand ferriere-la-grande-
distance en partant de jupille(liege)environ 160km.
voila l info,venez tous nombreux,ca va etre genial,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui roule encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en Angleterre sa roule ...
» Pitsterpro X4R mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: