| Va être chaud pour Soiron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angle-a-mort
Messages : 249 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 53 Localisation : TROOZ
| Sujet: Va être chaud pour Soiron Lun 1 Sep - 22:36 | |
| 1ère étape ok : démonter le moteur hors de la moto après faut l'ouvrir pour remplacer ces foutus pignons de 3 ème qui petent tout le temps puis remonter tout ca | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Lun 1 Sep - 22:54 | |
| Courage francis il faut y croire jusqu'au dernier moment. | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Lun 1 Sep - 23:08 | |
| salut francis bon travail sur ton moteur,a bientot. | |
|
| |
angle-a-mort
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Mar 2 Sep - 0:00 | |
| faut dire aussi que je m'y prend tard mais bon .... | |
|
| |
dm
Messages : 182 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 44 Localisation : Binche
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Mar 2 Sep - 11:32 | |
| allez encore 5 jours pour bosser puis dimanche c'est le jour J! | |
|
| |
Viper
Messages : 783 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dison
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Mar 2 Sep - 19:15 | |
| 5jours c'est possible mais essaye de la faire démarrer 1-2jours avant on sait jamais si il y a autre chose qui se déclare | |
|
| |
angle-a-mort
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Mar 2 Sep - 22:10 | |
| il faut que maximum jeudi elle soit remontée et roule pour que je puisse tester la moto et le dos et si ca va alors j'irais ptêtre a Soiron rouler sinon je viendrais juste voir | |
|
| |
neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 38 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Mar 2 Sep - 22:55 | |
| Go Go Go!!
Courage Francis. | |
|
| |
dm
Messages : 182 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 44 Localisation : Binche
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Mer 3 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Mer 3 Sep - 22:18 | |
| oui francis ont y crois!!!! ca va aller,courage. | |
|
| |
angle-a-mort
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Ven 5 Sep - 23:59 | |
| finalement la boite du zongshen c'est le baladeur qui enclenche la 4 ème qui est strike eh merde ce n'est pas ca que j'ai en pièces détachées renforcées donc il a fallu trouver autre chose | |
|
| |
angle-a-mort
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Sam 6 Sep - 0:03 | |
| donc voila le Anima 150 est volé dans la classic avec le PE28 et l'échappement TCS bin ... c'est juste inconduisible tellement ca envois et je n'ai pas eu le temps de trouver un vrai pneus arrièrre j'ai un carlsbad tout nouveau mais ca part gauche droite dès que je met gaz pffff tout bon moteur mais pour le supermot ca ! | |
|
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Sam 6 Sep - 0:14 | |
| salut francis a tu la bonne pression dans ton pneus ar,si tu a un gripser sur ta jantes,tu peus mettre 1.2kg a 1.3kg,avec ca tu va avoir du grip,moi je roule en kenda,zero probleme avec la bonne pression,aussi ton pour ton amortisseur,tu peus relacher la pression du ressort avec la bague filetee,por avoir plus de couple,controle ta demultiplications,souvent les ycf tire tres court,nous ont roule en 15-41 a 15-42,bon compromis allonge et couple,a bientot,bon travail. | |
|
| |
angle-a-mort
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Sam 6 Sep - 0:39 | |
| Salut chris oui il y a un gripster sinon la roue aurait déjà fait un tour du pneus je vais essayer un autre échappement en vitesse demain et le rapports je pense que j'avais un 16 devant boh elle roule il me reste la mise au point si j'ai le temps demain sinon roulera comme ca tant pis | |
|
| |
angle-a-mort
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Sam 6 Sep - 0:41 | |
| tu as déjà rouler avec ton anima toi ou pas encore ? ca n'a rien a voir avec les autres moulins même en standard ca open en grand ce truc et avec les roues supermot c'était extra mais ici avec le pneus cross c'est pffffff pourtant j'aime bien les watts mais quand tu ne sais rien en faire ca ne sert a rien | |
|
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Sam 6 Sep - 0:48 | |
| non je n ais pas encore rouler avec l anima,tu peus mettre une courbe a l alumage pour que le moteur monte moin vite en regime,ca devrais aller comme ca,a mon avis. | |
|
| |
angle-a-mort
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron Sam 6 Sep - 9:25 | |
| c'est déjà celle la ... quand tu ne branches aucuns fils ensemble c'est la courbe qui favorise le plus le bas régime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va être chaud pour Soiron | |
| |
|
| |
| Va être chaud pour Soiron | |
|