Voilà j'ai un petit problème je voulais vous faire la surprise de mettre mon 160cc gpx mais le probleme c'est que je crois bien que le culasse c'est une klx donc avec l’échappement doma pour crf50 sa ne fonctionne pas. J'ai les goujons plus gros sur le 160 que la 125. Est-ce que c'est bien sa le problème ? Comme sa je le vends et autant faire un heureux même si c'est à contre cœur ...
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
salut viper il n y a pas que le diametre des goujon qui est differente,l inclinaison a l interieur du conduit d echappement est differente,donc l orientation change coter coude d echappement,le plus facile c est de couper la soudure juste apres ta bride d echappement(sur le coude doma),puis tu resoude avec la bonne orientation,bon travail.
Viper
Messages : 783 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dison
oui j ai remarquer sa ses top pour la piste moi je roule en 10 p j ai un jeux de slick et un jeux pluie et sec toujours de la marque sava qui pour moi est top ia aussi la marque pmt qui est aussi du très bon pneus j avais pensée a montée du 12 p mes sur mon cadre je pence que sa ferait bizarre mes ta pit est vraiment belle tu fait un bon taff dessus
Viper
Messages : 783 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dison
Sujet: Re: CRF50 125cc Jialing GPX SuperMotard Dim 1 Mar - 15:43