| YCF classic pilot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angle-a-mort
Messages : 249 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 53 Localisation : TROOZ
| Sujet: YCF classic pilot Lun 10 Sep - 12:47 | |
| Salut a tous comme a chaque fois que j'en ai l'occasion je suis présent a soiron et cette fois j'ai essayé avec un pitbike plutot qu'avec un proto G3 j'ai donc démonté ma viper pour prendre le ZS 155 et trouvé un cadre en France YCF classic et attaqué le montage lundi , voici l'évolution du travail ... j'avais eu plein de pièces de classic en achetant ma factory pilot donc il ne me manquait pas grand chose pour la remonter ( 93 euros le cadre complet ca va ... ) - - - Gros silencieurx doma d'une enduro 250 2 temps mais pas super efficace - - - la c'est le numéro 21 qui était dessus mais mon numéro c'est 29 | |
|
| |
XxLouisxX
Messages : 164 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : bousval belgique
| Sujet: Re: YCF classic pilot Lun 10 Sep - 21:51 | |
| haha la canette redbull pour les surplus | |
|
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: YCF classic pilot Lun 10 Sep - 22:17 | |
| bon travail avec pas beaucoup de temp pour tout monter en plus,comme de quoi quand ont est passioner et que l ont a vraiment envie de venir rouler sur une cource,tout est possible! et ta mini tournait du tonnere,exemple a suivre pour la nouvelle generation de rider. | |
|
| |
angle-a-mort
| Sujet: Re: YCF classic pilot Lun 10 Sep - 22:30 | |
| bah oui les moteurs mini ca me connait mais le cross avec une mini c'était une 1 ère je suis plutôt passé côté tarmac maintenant mdr le cross c'est un retour aux sources ... et oui quand tu veux on remet ca on peux aller un jour a Marche ( c'est le week end possible ) pour voir une fois sur piste ou a Franco un jeudi avant la fin de l'année ou a Grivegnée mais il faut que je fasse un silencieux digne de ce nom alors sinon mr Richard va m'étriper ... on peux peut être aussi voir pour Bilstain je demande a Kevin qui est a côté le jour ou il est possible d'aller | |
|
| |
angle-a-mort
| |
| |
kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: YCF classic pilot Lun 10 Sep - 22:36 | |
| oui le cross c est vraiment la basse pour le pilotage,la glisse,les freinages......ont ce tiend au courent pour nos futur entrainement,j ais encore pas mal de boulot pour finir mon x4r sm,donc ce cera pas pour tout de suite le sm,a tres bientot. | |
|
| |
Rémiii_233 Admin
Messages : 194 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: YCF classic pilot Mar 11 Sep - 17:12 | |
| Hélécine le we du 22/23 ;-) | |
|
| |
Viper
Messages : 783 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Dison
| Sujet: Re: YCF classic pilot Mer 12 Sep - 21:19 | |
| Ton garage c'est juste mon rêve Très beau et bon travaille ! | |
|
| |
angle-a-mort
| Sujet: Re: YCF classic pilot Mer 12 Sep - 21:39 | |
| ah ca ca fait 20 ans que j'attend pour avoir une place comme ca pour travailler sur mes motos avant je travaillais dans une ancienne étable un peu transformée mais pas beaucoup d'éclairage pfff ici j'ai fait qqch ou je suis a l'aise et avec de l'éclairage a donf ( normal j'en vend ) ps : remiii le week du 23 non course minimotorace a amay | |
|
| |
mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: YCF classic pilot Jeu 13 Sep - 20:26 | |
| Salut angle-a-mort,
bonne petite journée à soiron dommage pour toi pour la dernière session j'étais juste derrière toi .
En espérant ce revoir un jour pour aller en sm ou en cross.
Et bon travail en peu de temps comme de quoi quand on veut on peut !!!Hein..
Mike Pitbike Belgique. | |
|
| |
angle-a-mort
| Sujet: Re: YCF classic pilot Ven 14 Sep - 9:50 | |
| oui la dernière session fut "rencontre avec le sol" et KC le sélecteur donc j'ai du abandonné dommage car j'étais partis comme un avion bien décidé a tenir les protos 50 derrière mais voila l'arrosage débile 2 courses avant la fin bin ca donne ca comme résultat oui pour rouler SM la moto est prête donc quand on peux Kevin m'a dit que si on étaient qquns il savait avoir les clefs pour aller a Bilstain sinon il y a une course le 23 a amay chez minimotorace sur le circuit de karting la j'irais sauf si il pleut car toujours pas acheté de pneus pluie cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YCF classic pilot | |
| |
|
| |
| YCF classic pilot | |
|