PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Krys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krys




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2017

Présentation Krys Empty
MessageSujet: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:47

Prénom : Christophe (Krys)
Date de naissance : 15/04/1968 - fils 18/12/2002
Ville : Namur - Saint-Marc
Pitbike : Pas encore trouvé la marque   :-)
Roulez vous en championnat ? :  Non
Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant sur google
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? : partager des infos, des trucs et astuces, rencontrer d'autres amateurs 
Remarque :  Je roule depuis mes 14 ans; autant dire un bail.

Mon fils approche de ses 15 ans et j'ai enfin accédé à sa demande d'avoir une moto. 
J'ai donc acheté un lot de 2 pit bikes, dont une est déjà remise en ordre de marche et l'autre en cours de restauration.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Présentation Krys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krys   Présentation Krys Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:42

bienvennu krys.
tres bonne idee de faire connaitre la moto par l intermediaire de la pit bike,pas cher et amusement garenti,comme tu la remarquer,il n y avait plus trop de mouvement ici,la cause,tout le monde prefere etre sur facebook,nous sommes de vrai passionner,on fait tj son possible pour renseigner et aider tout le monde,note premiere motivation,a ete d etre un petit groupe pour pouvoir ce reunire et aller rouler et s amusez ensemble,je vais ramener du monde sur ce forum,a bientot,n hesite pas a poser toute les questions qui te vienne a l esprit,merci d etre parmis nous avec ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : dm
» Présentation : Yan
» Présentation : Anthony_dirtbike
» Présentation : Oli
» Présentation : Bn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Présenation OBLIGATOIRE-
Sauter vers: