PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation DBLKJACK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DBLK.JACK




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2016

Présentation DBLKJACK Empty
MessageSujet: Présentation DBLKJACK   Présentation DBLKJACK Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:45

Prénom :jack
Date de naissance :27121965
Ville :londerzeel
Pitbike :YCF 150 SP1
Roulez vous en SM ou cross ou les 2 ?:cross
Roulez vous en championnat ? : non
Comment avez vous connu le forum ? :mon fils dblkmic
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? :trouver des personnes qui roule en pitbike
Remarque : je suis un passionné de moto un vieux de la vielle je roule depuis mes 18 ans j ai décroché l année passé Yam R1vue que mon fils c est procuré un pitbike je me suis dit pourquoi pas le suivre sa me plait et j espère trouver des presonnes qui pratique et m accepte dans leur groupes

A bientôt j espère 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Présentation DBLKJACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation DBLKJACK   Présentation DBLKJACK Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:56

salut jack,bienvennu parmi nous sur notre forum,pas de probleme on pourra rouler ensemble,je vais souvent a helecine,j aimerais retourner a olmen,super tracer aussi,de toute facon,je met un petit message pour prevenir quand et ou je vais rouler,comme cela ca nous donnera locasion de ce rencontrer,a bientot et bon amusement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DBLK.JACK




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2016

Présentation DBLKJACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation DBLKJACK   Présentation DBLKJACK Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:21

Bonjour
Merci pour l invitation j ai été a helecine mercredi juste voir beaux petit circuit mais il n y avait pas de pit aujourd’hui mon fils et moi pense aller a genk on nous sa dit qu il y avait beaucoups de pitbike ou bien on roule sur un circuit a Overijse c est gratuits sur un champs d un fermier qui a tracer un parcours 
j attend de tes nouvel pour se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Présentation DBLKJACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation DBLKJACK   Présentation DBLKJACK Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:07

salut jack,pour le circuit de genk,le grand tracer est ouvert le w-e de 10h a 13h au pitbike et 50cc et 65cc,apres faut reserver pour rouler en indoor,ce sont de sessions de 20 min,chacune des categories roule les une apres les autres,pour le circuit a Overijse,je connais,ces de quel coter ce circuit?
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Présentation DBLKJACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation DBLKJACK   Présentation DBLKJACK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:20

Bienvenu jack bonne visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Contenu sponsorisé





Présentation DBLKJACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation DBLKJACK   Présentation DBLKJACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DBLKJACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Anthony_dirtbike
» Présentation : Oli
» Présentation : Bn.
» Présentation : Sky
» Présentation : twr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Présenation OBLIGATOIRE-
Sauter vers: