PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal??? Empty
MessageSujet: Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal???   Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

Salut les amis ! J'aurais une petite question car je compte acheter une partie cycle de dax avec des papiers de classe B et y mettre un 140yx. est ce quec'est  légal ? les papiers sont ok ? ou y'a des modications a faire au niveau des papiers ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal??? Empty
MessageSujet: Re: Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal???   Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:37

Salut Ben,

C'est pas légal.

Et si tu as un soucis ce sont tes parents qui en seront responsable.

Attends tes 18 ans pour passer ton permis, c'est le meilleur conseil de presque vieux que je peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal??? Empty
MessageSujet: Re: Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal???   Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:41

Ce n'est pas pour moi rouler c'est pour moi bricoler faire un peu de mécanique lool. sinon qu'est ce que je dois faire au juste pour que ce sois "légale" merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal??? Empty
MessageSujet: Re: Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal???   Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:48

En réalité la seule chose qui soit légale c'est de faire tout ce qui est écrit sur les papiers du véhicule...

Et on ne peut pas vraiment te donner le chemin à suivre...

Tout est faisable... Mais tu es le seul maître à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal??? Empty
MessageSujet: Re: Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal???   Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis Dax avec papier et un plus gros moteur c'est légal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitsterpro x4 moteur 150yx
» Pitsterpro X4R mike
» Projet avec Orion AGB37
» bidalot racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: