PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?

Aller en bas 
+4
Viper
kiki
neb_48
Mxdams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david 123




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?   Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

Salut a tous moi j ai roulez chez minimotorace et 2 race aussi, je peux dire que question pro sur la piste les pilotes de minimotorace son plus rapide pour exemple les frères dessoy ou Michael qui son imbattable ou presque ..mdr ..  Mxdams a écrit:

salut a tous 







Salut tous le monde,

Me relancer en mini (supermot) ne me déplairait pas mais je me demandais ou il est préférable d'aller rouler.

J'ai été a une des dernieres courses a Amay de minimoto race et bon il n'y avait pas grand monde, de plus j'y ai croisé un pote avec son frêre ( les dessoy) qui arrete pour la saison suivante donc ca fait encore du monde en moins tout ca Laughing 

Pour 2 race je n'y suis jamais allé depuis qu'il y avait eu la séparation il y a quelque année car c'est a ce moment que je suis passé en pur cross. Mais je sais qu'a l'époque les gros team comme le dom racing, geecobike, trust etc ce sont dirigés vers la.

Donc qu'en est-il de nos jours? Ou aller rouler pour ne pas se retrouver avec 2 concurrents et ou il y a un bon niveau tout de même.

Parce que si c'est pour investir et qu'il n'y ai plus que des minots, cela n'en vaut plus trop la peine a mon gout Laughing 

Et je ne serais également pas contre de venir rouler en cross avec vous so il y a plus de monde la bas et une bonne dose de fun en compet Very Happy 

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
david 123




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?   Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:42

Salut a tous moi j ai roulez chez minimotorace et 2 race aussi, je peux dire que question pro sur la piste les pilotes de minimotorace son plus rapide pour exemple les frères dessoy ou Michael qui son imbattable ou presque  moi je trouve l ambiance  beaucoup mieux a minimotorace  en plus les supermotos roule aussi ... maintenant chacun son choix a vous de voir... Mxdams a écrit:

salut a tous 







Salut tous le monde,

Me relancer en mini (supermot) ne me déplairait pas mais je me demandais ou il est préférable d'aller rouler.

J'ai été a une des dernieres courses a Amay de minimoto race et bon il n'y avait pas grand monde, de plus j'y ai croisé un pote avec son frêre ( les dessoy) qui arrete pour la saison suivante donc ca fait encore du monde en moins tout ca Laughing 

Pour 2 race je n'y suis jamais allé depuis qu'il y avait eu la séparation il y a quelque année car c'est a ce moment que je suis passé en pur cross. Mais je sais qu'a l'époque les gros team comme le dom racing, geecobike, trust etc ce sont dirigés vers la.

Donc qu'en est-il de nos jours? Ou aller rouler pour ne pas se retrouver avec 2 concurrents et ou il y a un bon niveau tout de même.

Parce que si c'est pour investir et qu'il n'y ai plus que des minots, cela n'en vaut plus trop la peine a mon gout Laughing 

Et je ne serais également pas contre de venir rouler en cross avec vous so il y a plus de monde la bas et une bonne dose de fun en compet Very Happy 

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?   Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:26

Pas de présentation le chef va se fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 41
Localisation : Cerexhe-heuseux

Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?   Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:49

Salut david 123,

comme te le dit neb (bien vu mon modérateur, tu as l'œil!!!!!), une présentation est obligatoire pour qu'on en sache un peu plus sur toi.

Merci dit remédier au plus vite.

Sinon merci pour l'info de ton expérience dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?   Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:15

moi j'ai déjà rouler dans les 2 "fédérations" et il y a du bon des deux cotés ils ont tout les deux le mérite de nous faire rouler , c'est un peu moins cher chez minimotorace mais quand même 60 ou 70 euros pour l'inscription a la journée ils partagent les mêmes circuits sauf ceux sur la France maintenant question vitesse si on a jamais rouler sur piste en course il y a des avions des 2 cotés ( oui les dessoy et michael chez mini mais qui doivent être partis ailleurs et chez 2 race il y a pour moi le plus rapide a savoir tommy desch.... impossible a ecrire , pour moi je vais chez les deux quand ca m'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?   Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:41

merci francis
c est encore mieus avec un menbre qui a rouler des 2 coter,super!
Revenir en haut Aller en bas
dadaburton

dadaburton


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 48
Localisation : Oreye

Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?   Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:59

Je recherche des infos pour les deux types d'organisation: j'ai pas la prétention de dire que je vais vite donc je me moque de savoir qui va mieux ou pas. Les réglements me semblent peu clairs... si certains pouvaient partager encore plus leur expérience de terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?   Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:14

plus contraignant le règlement 2 race il faut récupérateur d'huile , d'essence , protection nylon sous pose pieds et surtout le bac récupérateur sous le moteur 
chez minimoto ce sont récupérateurs huile et essence et c'est tout 
mais les boules sur les leviers et les nylons c'est mieux pour se protéger ainsi que les autres 

sinon budget c'est assez cher par course faut compter entre 69 a 89 euros l'inscription si jamais il faut loué ou pas le transpondeur ( surprise du matin ca Wink ) 

moi je n'ai fait aucunes courses cette année mais je ne pense pas que les règlements aient changé de fond en comble 

on devrait organiser une sortie a francorchamps ou Marche moi j'attend pour ca dès que possible 

si tu veux savoir qqch de plus spécifique n'hésite pas demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?   Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:32

merci francis pour les precisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?   Mini moto race ? 2 race??  Ou cross ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini moto race ? 2 race?? Ou cross ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini-sx : Pitster Pro X4R 150 cc
» besoin d avis pour préparer au mieux ma mini :)
» moto gp assen
» La mini idéal pour 3000€?
» Présentation : moto-parts-occaz ( max )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: