PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Différence entre Dirtbike et Pitbike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

Voilà je voulais faire un tutoriel sur la différence qu'il y a entre un PitBike et une DirtBike ou DurtBike car on me pose la question depuis que j'ai ma pit mais je sais pas quoi leur répondre ...
J'attends vos réponses Wink

(Je supprimerai le topic quand j'aurais fait mon TUTO)
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:06

j avais deja repondu a la question,je sais plus pour qui,une dirtbike est en realiter une grande moto de cross,ces le non englais pour designer une moto de cross,pit bike,c est les motos qui sont a l origine des mini moto d enfant qui sont adapter au adulte,donc nous nos mini sont des pitbike.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:10

Pour moi que c’était mais je voulais l'avis de plusieurs personnes.

C'est vrai que une Dirt c'est 6 vitesses et une Pit c'est 4 vitesses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:14

le nombre de vitesse ne rentre pas en compte,ces une moto de cross 2t ou 4t,avec moteur vertical et des roue de 21 avent et arriere 19 ou 18.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:18

Mais une 250cc n'est pas une Pit ni une Dirt c'est une moto cross.
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:22

tu na pas bien compris ce que je voulait te dire,une moto de cross c est une dirtbike,ce sont les anglais qui apelle les moto de cross comme cela!c est une erreur d apeller nos mini dirtbike,tu comprend mieu maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:30

Donc les 250cc ou moto avec moteur vertical avec des gros pneu sa sont des Dirtbike. Sinon les moteurs horizontaux avec des petite pneux se sont des Pitbike si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:27

oui tu a tout compris,juste une petite chose,tu avais deja poser cette question sur la difference dirtbike -pitbike,le 5 fevrier de cette annee,pourquoi reposer la meme question,car je t avais deja repondu!
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

C'était pour avoir d'autre avis d'autre personne Wink
Je l'ai expliqué à un pote ce matin la différence, il ma regarder bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
DonR

DonR


Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2012

Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:58

Viper a écrit:
Donc les 250cc ou moto avec moteur vertical avec des gros pneu sa sont des Dirtbike. Sinon les moteurs horizontaux avec des petite pneux se sont des Pitbike si j'ai bien compris ?

La difference entre les "pitbikes" et les moto "dirtbike normales", c'est la taille du cadre et donc des roues aussi.

Tu peux avoir une Dirtbike (purecross) de 125cc a moteur vertical avec des roues de 21-19' ou genre ça;
https://www.youtube.com/watch?v=-1UjMC-7l4k&feature=related

Elles sont ds la categorie "dirtbike" mais rien avoir avec un "pitbike"
Maintenant si tu fais du cross avec ta pitbike, tu peux l'appeller aussi "dirtbike" car c'est un terme general.
Dirtbike c'est le terme anglais pour tout type de moto qui roule pas sur la route.


Nos motos (pitbike) on de plus petits cadres (genre taille enfants) et nos roues ne font pas plus de 14' et pas moins de 10'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre Dirtbike et Pitbike Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Dirtbike et Pitbike   Différence entre Dirtbike et Pitbike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre Dirtbike et Pitbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses Pitbike et Dirtbike
» HM pitbike Magasin
» La chaine youtube PitBike Belgique
» Quel modèle de pitbike choisir???
» ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: