| Viper 140 ---> 160 ----> YCF | |
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Auteur | Message |
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angle-a-mort
Messages : 249 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 52 Localisation : TROOZ
| Sujet: Viper 140 ---> 160 ----> YCF Mar 13 Sep - 21:52 | |
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mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Viper 140 ---> 160 ----> YCF Jeu 22 Sep - 19:26 | |
| Salut angle-a-mort,Bienvenu sur Pitbike Belgique,Pas trop mal les machines.Au plaisir de te rencontrer sur la piste.Mike Pitbike Belgique. | |
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Rémiii_233 Admin
Messages : 194 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Viper 140 ---> 160 ----> YCF Jeu 22 Sep - 22:42 | |
| Salut angle-a-mort,
Bon boulot, j'ai eu la même chose avec la boite sur mon 160 (parait que je suis un peu trop brute avec les vitesses lol)
On entend de plus en plus de ce moteur 155Z pourrais tu nous donner encore un peu plus d'info ?
D'ou vient tout sinon ?
Belle YCF ;-) | |
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angle-a-mort
Messages : 249 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 52 Localisation : TROOZ
| Sujet: Re: Viper 140 ---> 160 ----> YCF Jeu 22 Sep - 23:34 | |
| moi j'aime bien le zongshen d'après ce que j'ai lu il est plus solide que le yx/gpx et avec la culasse trailbike et le 28 maintenant ca pousse vraiment bien pour ce que c'est ( pas comme mon CRF 250 hein ) mais doit passer les 20 CV a mon avis sinon il coute vers les 500 ttc un autre truc que j'aime bien c'est le filtre a huile a cartouche direct dans le moteur ca c'est bien l'embrayage 5 disques bien aussi ici il a fait toute la saison minimotorace et a part le soucis de boite rien d'autre et pourtant sans me vanter je met watts quand même Moi j'habite Trooz pas très loin de vous en fait | |
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kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Viper 140 ---> 160 ----> YCF Sam 8 Oct - 19:14 | |
| salut,tres bon travail sur ta moto,c est apres ta chute que tu a eut tes probleme de boits,car si tu est tomber coter selecteur de vitesse,la boite ramasse pas mal,a tu eut des probleme d embrayage avec ton zongshen,car nous onr roule tous avec des gpx 160,les silembloc d embrayage ne tienne pas le cout,a bientot. | |
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mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Viper 140 ---> 160 ----> YCF Dim 9 Oct - 16:30 | |
| Salut ,
c'est vrai qu'avec les GPX160 les embrayages sont sensibles tu en as fait les frais et d'autres du groupe aussi .
Mike Pitbike Belgique. | |
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angle-a-mort
Messages : 249 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 52 Localisation : TROOZ
| Sujet: Re: Viper 140 ---> 160 ----> YCF Lun 10 Oct - 9:41 | |
| non les problèmes de boite sont arrivé après un gros raté de vitesses a francorchamps pendant la course et j'ai insisté pour remettre une vitesse même que je tenais a fond l'embrayage mais j'ai fini la course et tout et c'est le week end suivant en faisant mon essais que je me suis rendu compte que la boite était dur et que elle sautait une dent en 3 ème d'ou le démontage Pour la cloche non jamais eu de problème mais je roule en vitesse donc je sollicite peut être moins fort l'embrayage que en cross , le ZS c'est un 5 disques je pense mais j'ai vus des cloches spéciales aussi pour lui http://www.24mx.com/pitbike/p/billet-clutch-zongshen-155/14168/ mais je trouve ca cher | |
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mike Admin
Messages : 1623 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 42 Localisation : Cerexhe-heuseux
| Sujet: Re: Viper 140 ---> 160 ----> YCF Lun 10 Oct - 20:48 | |
| Salut angle-a-mort,
ok pour l'explication et pour le site c'est plus cher que nous pour l'embrayage mais que de 30€ donc ca va .A+
Mike Pitbike Belgique. | |
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angle-a-mort
Messages : 249 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 52 Localisation : TROOZ
| Sujet: Re: Viper 140 ---> 160 ----> YCF Sam 15 Oct - 13:36 | |
| Re en réponse a une question de Guigo sur les impressions de la culasse trail bike je trouve l'aluminium de très bonne qualité car très dur a travailler quand la culasse arrive il y a pas mal a faire dans les conduits en ajustage mais une fois que c'est fait il y a un vrai plus par rapport a l'origine qui était travaillée aussi avantage les cilbuteurs sont sur galets donc moins de frottements il y a un décompresseur très simple mais très efficace moi je l'utilise avec l'arbre a came S25 donc pour les hauts régimes il y a le S35 pour millieu régime mieux pour le cross , j'ai maintenant mit un PE28 ca commence a bien marcher mais cette année pas trop le moral donc résultats pas terrible ca ira mieux l'année prochaine je vais peut être aller a Marche demain a la dernière course minimotorace ... | |
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| Sujet: Re: Viper 140 ---> 160 ----> YCF | |
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